Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Nathalie Vlatal |
Documents disponibles écrits par cet auteur (7)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes![]()
texte imprimé
Depuis qu'elle vit avec sa tante dans ce coin perdu de montagne, Jane est inquiète. Pourquoi le village est-il envahi par d'horribles bonshommes de neige ? Quels sont ces sinistres hurlements qui résonnent dans la nuit ? Quel terrible secret cac[...]![]()
texte imprimé
Larry a trouvé un vieux flacon de Bronze+ dans une benne à ordures. Avec ses amis, il décide de s'en appliquer un peu. Quelques joutrs plus tard, il découvre avec horreur des touffes de poils noirs et drus sur ses mains et son front. Larry est c[...]![]()
texte imprimé
Gabriel rêve d'explorer les galeries secrètes des pyramides. Grâce à son oncle, Ben Hassad, le célèbre archélogue, il va pouvoir réaliser son voeu : découvrir une chambre funéraire où personne n'est encore entré, celle du prince Khor-Ru. Et si l[...]![]()
texte imprimé
Dans l'immense manoir immense et perdu au fond des marais des grands-parents de Barbara et Colin, son demi-frère, il se passe parfois des choses bizarres. Aussi n'aiment-ils pas y passer des vacances. Par exemple, ils ont trouvé une pièce fermée[...]![]()
texte imprimé
Lucy a une passion : raconter des histoires d'horreur. Jusqu'au jour où elle rencontre un vrai monstre... et personne ne la croit. Même ses parents ne la prennent pas au sérieux. Lucy est paniquée. D'autant plus que le monstre, lui, sait qu'elle[...]![]()
texte imprimé
Pauvre Sam ! Grande et maladroite, elle rate tout ce qu'elle enreprend et sert de souffre-douleur à Judith Woodstock. Comment faire pour empêcher cette peste de lui nuire et de médire sur son compte ? Et si l'étrange inconnue croisée au détour d[...]![]()
texte imprimé
Le docteur Brouwer fait des expériences dans son laboratoire. Rien de dangereux... il est juste botaniste. Pourtant, Jane et Michael sont inquiets. Leur père a changé : son comportement est bizarre. Est-ce du sang vert qui coule de sa main bless[...]
